Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Permaculture62.over-blog.com

Inspiré par de nombreux potager en permaculture, je décide donc de me lancer dans ce projet, avec une culture sur buttes...

10 Oct

Plantation des fraises et aromatiques

Publié par Permaterre  - Catégories :  #Fraises, #Buttes, #Plantation des Fraises sur buttes, #Permaculture, #Aromatiques

Plantation des fraises et aromatiques

Pas grand chose à planter dans le jardin en fin septembre, j'en ai profité pour planter 2 pieds de lavande, 1 romarin, 1 ciboulette et des stolons de fraises sur presque toutes les buttes (sur les cotés plus précisément).

Voilà plus qu'à espérer qu'elles prennent racines !.

Commenter cet article
F
Possible, mais, je me souviens que dans mon ancienne maison, il y avait un pied de lavande et chaque année, il repoussé tout seul, il faut s'en doute mettre une couverture à ses pieds pour éviter le gel des racines (BRF, pailles, cartons ...)
Répondre
P
la lavande ne va pas geler?
Répondre

À propos

Inspiré par de nombreux potager en permaculture, je décide donc de me lancer dans ce projet, avec une culture sur buttes...